Problème dans le déroulement de la commande : le panier affiche plusieurs articles mais la page est blanche quand je clique dessus, je n'arrive pas à accéder à mon panier
Problème dans le déroulement de la commande : le panier affiche plusieurs articles mais la page est blanche quand je clique dessus, je n'arrive pas à accéder à mon panier
Ne vous inquiétez pas. Si vous rencontrez des difficultés pour passer votre commande, il s'agit certainement d'un problème de mise à jour de votre navigateur.
Nous vous invitons à suivre la manipulation ci-dessous :
- Videz votre panier : pour cela, cliquez sur le logo skimium en haut à gauche de la page et modifier les dates de séjour (au hasard) jusqu'à ce que le système vos propose de "démarrer une nouvelle réservation", vous rechangerez ensuite vos dates dans la foulée. Ceci permettra de mettre à jour le navigateur
Autres conseils si cela ne fonctionne toujours pas :
- naviguez sur Google Chrome, Safari ou Modzilla Firefox (évitez Internet Explorer ou edge)
- videz votre historique de navigation / les caches de votre navigateur et réessayez
- si cela ne marche toujours pas, passez en navigation privée (appuyez simultanément sur les touches Contrôle + Maj + N) et retournez sur le site.