Vous avez des questions ? Nous y répondons dans notre FAQ .

FAQ

02. Mon compte - ma réservation

02. Mon compte - ma réservation

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Comment annuler ma réservation ?

Comment donner mon avis sur ma réservation ?

Comment modifier ma réservation ?

Comment obtenir un devis pour ma location de matériel ?

Comment puis-je retrouver mon bon de réservation pour l'imprimer ?

Comment recevoir la newsletter Skimium ?

Comment récupérer ma commande "Sans essayage" ?

Est-il possible d'annuler une réservation partiellement ?

Est-il possible de louer pour 2 jours ?

J'ai perdu / oublié mon mot de passe, comment me connecter ?

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande ni la confirmation de mon inscription pour mon compte client.

Je n'arrive pas à télécharger ma réservation ?

Je ne vois pas mon remboursement, que se passe-t-il ?

Je souhaite désactiver / supprimer mon compte, comment faire ?

Je souhaite modifier mes informations personnelles

Je souhaite modifier mes profils de skieurs

Je souhaite modifier mon mot de passe

je veuw modifier quelques materiels

Mon numéro de carte Décathlon n'est pas reconnu

Nous prévoyons de partir cet hiver mais une personne n'est pas sûre de venir. Est-ce possible d'annuler un pack sur les 4 réservés?

Pourquoi les tarifs ont-ils évolué suite à la modification de ma réservation ?

Quand puis-je récupérer mon équipement ski en magasin ?

Que puis-je modifier dans ma réservation ?

Quel est le délai de remboursement de ma commande ?

Quelles sont les conditions d'annulation et de remboursement d'une réservation ?

Quelles sont les conditions d'annulation et de remboursement en cas de manque de neige ou de mauvais temps ?

Suis-je remboursé(e) en cas d'annulation de ma réservation ?

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