Vous avez des questions ? Nous y répondons dans notre FAQ .

FAQ10. En magasin - au ski / après séjour

Je me blesse pendant mon séjour. Quand rapporter mon matériel de ski et comment me faire rembourser ?

Je me blesse pendant mon séjour. Quand rapporter mon matériel de ski et comment me faire rembourser ?

En cas de blessure et en cas d'incapacité à rendre votre matériel de ski, prévenez immédiatement le magasin de votre mésaventure. Si personne de votre entourage ne peut rapporter votre équipement au magasin, informez-le que vous le rendrez dès que possible. Lorsque vous vous présenterez en magasin, justifiez votre retard avec un certificat médical / d'hospitalisation, précisant bien les dates de votre blessure. Pour votre remboursement, contactez ensuite le service client à l'adresse service.client@skimium.com en joignant bien tous les justificatifs ainsi que le numéro de la réservation, pour faire valoir votre droit au remboursement dans les plus brefs délais.

  Lire les Conditions Générales de Location 

Loading...