01. Je cherche à réserver sur Skimium.com
Façonnez votre TeamBrain
.
02. Mon compte - ma réservation
Façonnez votre TeamBrain
.
03. Le matériel
Façonnez votre TeamBrain
.
04. Paiement
Façonnez votre TeamBrain
.
05. Les opérations commerciales Skimium
Façonnez votre TeamBrain
.
06. Problèmes techniques
Façonnez votre TeamBrain
.
07. Garantie
Façonnez votre TeamBrain
.
08. Le magasin, la station
Façonnez votre TeamBrain
.
09. Les ventes privées Skimium et offres CSE
Façonnez votre TeamBrain
.
10. En magasin - au ski / après séjour
Façonnez votre TeamBrain
.
11. Questions sur Skimium.com
Façonnez votre TeamBrain
.
12. Autre
Façonnez votre TeamBrain
.
Questions fréquentes
-
Le site ne permet pas la validation ou l'avancée de ma réservation, il semble être au ralenti, que faire ?
Actualisation au 31/10/2022 - 11:20
Notre site rencontre actuellement des lenteurs, voilà pourquoi vous avez des difficultés à passer commande. Nos informaticiens sont mobilisés mais nous n'avons pour l'heure pas de date de résolution.
Nous vous conseillons de patienter quelques heures et de refaire votre réservation en navigation privée, afin de bien démarrer d'une page vierge.
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous souhaitons une très bonne journée.
-
Comment contacter ANCV ?
Pour toute question, besoin d'aide ou de dépannage concenant vos Chèques Vacance Connect, envoyez votre demande à form-beneficiaires@ancv.fr
-
Comment contacter le SAV/Service client de Veepee ? Groupon ? SP ?
Voici les points de contact pour toute question relative à votre bon acheté sur une plateforme de ventes privées:
Groupon :
Lien de contact : https://www.groupon.fr/support_membres
Numéro de téléphone : 09 70 73 20 00Showroomprivé :
Contact dans la rubrique "Aide & Contact" sur le site https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Téléphone : 01 85 76 00 00Veepee :
Contact dans la rubrique " Aide & Contact / Questions relatives à mes commandes " sur le site https://www.veepee.fr/
Numéro de téléphone : 0 809 10 88 88 (Service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h). -
Je souhaite réserver des snowblades/skis courts, quelle référence dois-je choisir sur le site ?
Les snowblades appartiennent à la catégorie des skis courts. Pour voir si le magasin dans lequel vous louez votre matériel en propose, allez sur la page se sélection du matériel et sur la gauche de l'écran, pour affiner le type de recherche, cliquez sur le "+ Autres" puis sélectionnez "Skis courts".
A noter que les skis courts de sont pas genrés, vous pouvez donc choisir des skis courts dans la catégorie Homme pour une femme, et inversément.